Le 44ème congrès de la FEHAP 2019

 

Corwin vous accueillera sur son stand pour deux journées d'échanges sur le thème

"la personne actrice de son parcours à l'ère du numérique"


 


Cette année, Corwin profite du 44ème congrès de la FEHAP pour discuter de vos projets et échanger autour du programme HOP'EN, la nouvelle stratégie de transformation du système d'information hospitalier, marquant les établissements de santé dans leur virage numérique et leur modernisation.


Les 27 et 28 novembre - Palais des congrès et des expositions - Parc Chanot - Marseille


Stand 83/84


Venez découvrir notre actualité sur :


  •  DMP (Dossier Médical Partagé), le carnet de santé numérique qui conserve et sécurise les informations de santé : traitements, résultats d'examens, allergies...

  • MS Santé (Messagerie Sécurisée de Santé), "l'espace de confiance" pour sécuriser le service de messagerie électronique.


DMP et MS Santé se placent au coeur des échanges ville-hôpital, et donc de la stratégie de transformation du système de santé (STSS) "Ma santé 2022".


Venez nombreux vous informer également sur nos solutions qui ont fait notre succès : Dossier patient, PMSI et Gestion Administrative du Patient.


Nos équipes seront heureuses de vous accueillir pour cette édition 2019 : convivialité et échanges seront, comme chaque année, au rendez-vous !



>>> Découvrez également nos solutions logicielles Handicap et Soins Critiques.